L'ADN de Meet4Hydrogen
L’accélérateur de la transition hydrogène pour les filières Mer & Air
Les événements Meet4Hydrogen HyPorts et HySky visent à permettre aux professionnels de secteurs cibles impliqués dans des projets de transition basés sur l’Hydrogène et ses dérivés de retrouver en un lieu unique et optimisé leurs pairs en France et à l’International afin de
1
découvrir l’état et les évolutions de la filière à travers ses projets et acteurs emblématiques.
2
se voir présenter et récompenser les réalisations majeures de l’année écoulée.
3
présenter leurs offres ou besoins, échanger à leur sujet et trouver des partenaires
Une évolution stratégique
Lancé en 2021, Meet4Hydrogen HyPorts a permis dès sa première édition de mettre en valeur les projets Hydrogène des secteur Maritime, Fluvial et Portuaire et a été immédiatement reconnu par ses participants comme un format particulièrement pertinent, ce qui a permis sa reconduction annuelle.
Ce succès nous a amené à proposer dès 2023, Meet4Hydrogen HySky dédié aux secteurs Aérien, Spatial et Aéroportuaire qui a également immédiatement trouvé sa place et pris un rythme annuel.
Au vu du nombre croissant de thématiques et d’acteurs communs aux deux événements et afin d’optimiser l’investissement en temps et en ressources nécessaire, une édition unifiée a été proposée en 2025, groupant HyPorts et HySky sous le même toit, qui s’est avérée parfaitement pertinente, au vu des commentaires reçus des participants. Ceci nous incite à proposer ce même format pour l’édition de 2026.
Mot des organisateurs
Nous nous réjouissons de vous retrouver pour cette nouvelle édition unifiée de Meet4Hydrogen regroupant HyPorts et HySky à Bordeaux, dans une région très engagée sur toutes les thématiques couvertes par l'événement. Nous avons hâte de mettre en lumière de nouveaux projets et partenaires, et de vous retrouver pour échanger sur les interrogations de la filière et partager les succès et évolutions majeures depuis Marseille 2025
Patrick GLORIES, CEO Favor-H2

Nos éditions précédentes




























